lundi 4 septembre 2017

UNE CHANSON DOUCE


Tout en douceur .. cette marshmallow song extraite de l'album CLEARLY LOVE : JUST A LOT OF FOLK aux sonorités Country-Folk !




.
LA MARCHE DU BIEN ÊTRE & ONJ GALA

Dans 2 semaines ... ou presque .. pour la Wellness Walk


4 jours pour le ONJ GALA ..



.
CANNABIS

Olivia Newton-John suit un traitement pour vaincre un cancer du sein, 25 ans après un premier combat contre cette terrible maladie. Le traitement contre le cancer et la maladie elle-même peuvent être extrêmement douloureux.
Pour lutter contre ces souffrances physiques, Olivia Newton-John a choisi de se tourner vers une solution naturelle : le cannabis.

« Pour ma part, la douleur est partie. J’avais des douleurs terribles, je boitais, je marchais comme un canard ou un manchot à un moment, mais c’est fini. Je retrouve ma mobilité habituelle tout le temps, mais j’ai aussi fait des tests pour voir si ça va mieux, je fais des tests sanguins, et tout ceci me pousse à croire que je suis sur la bonne voie… », a-t-elle confié au Daily Telegraph.

Ces résultats poussent donc l’actrice et chanteuse à vouloir développer l’usage de cette plante à des fins médicales.

« C’est une plante qui a eu mauvaise presse pendant si longtemps, et qui a tant de possibilités pour soigner. Je vais faire ce que je peux pour l’encourager. C’est une partie importante du traitement, et ça devrait être disponible. Je ne m’en sers que pour la douleur, et l’usage médical a été prouvé par la recherche : ça aide réellement », a-t-elle ajouté. (source 20minutes)


Est ce que les autorités australiennes vont plier devant notre prosélyte passionnée ?!
La recherche scientifique a montré que le cannabis avait le potentiel de combattre le cancer. Mais ce n'est pas uniquement un fait universitaire : de nombreuses personnes affirment avoir gagné ce combat en utilisant le cannabis.
Mais malheureusement c'est un sujet qui suscite toujours une certaine polémique ! la substance ayant été diabolisée pendant des décades deviendrait soudainement un remède contre la pire de nos maladies ?
Il semblerait que notre jolie blonde ait trouvé un nouveau combat afin de faire avancer les mentalités quelques peu réfractaires ...


Aucun commentaire: